REMERCIEMENTS

L'association Autour d'une Crêpe remercie le Lycée Léonard de Vinci de Blanquefort et plus particulièrement Mr DUCHEZ David, directeur de l'établissement, ainsi que Mr RONFLE Jean-Yves, professeur de menuiserie et ses élèves CAP 1ère année pour la réalisation des caisses pour nos crêpières, des supports ingrédients et de notre présentoir.

Créé en 1947, le Lycée Léonard de Vinci accueille dans des locaux HQE 850 élèves, étudiants et apprentis dans des formations aussi variées que :

La Topographie (BTS), l'habitat (Licence, BTS, BAC STI2D,CQPM, Bac Professionnel, CAP), les travaux publics (BTS, Bac Professionnel, CAP), le transport (Bac Professionnel, CAP).

Des laboratoires et des plateaux techniques de haute qualité :

* sur l'efficacité énergétiques et les différents systèmes énergétiques et climatiques de l'exécution aux études techniques (plateau Praxibat, maquette thermique, ingénierie et test d'essais)

* sur les Dommages Ouvrages et la Résistance des matériaux et des structures en TP et en Bâtiment.

* sur les travaux en hauteur ( échafaudage multidirectionnel R408).

Pour des formations de qualité, le lycée évolue, développe de nouvelles compétences, investit dans l'humain et le matériel.

L'association Autour d'une Crêpe remercie Véronique, qui nous a formé aux crêpes et à son fameux tour de main, pour son professionnalisme, ses conseils et sa gentillesse. Super week-end en sa compagnie. Carol et Jean Luc.

Bienvenue - Degener Mad - Welcome

Les Ateliers Crêpes By Véro sont des ateliers de cuisine dédiés aux crêpes et galettes. Ils s'adressent aux particuliers - adultes et enfants - ainsi qu'aux entreprises. Ces stages crêpe permettent à chacun de s'initier en confiance au tournage des crêpes.

Née dans une famille de crêpières, je partage avec vous les secrets de mes grand-mères. Avec pédagogie et bonne humeur, je vous invite aux fameux tours de mains et vous transmet mon savoir-faire. De retour chez vous, c'est vous qui régalerez vos proches.

De la découverte ludique à l'initiation complète, choisissez votre stage crêpe et rejoignez-moi à Bénodet en Finistère Sud ou à Laz en Centre Finistère.

www.crepes-de-vero.fr

L'association Autour d'une Crêpe remercie l'équipe HelloAsso, plateforme de collecte de dons, pour son écoute, son professionnalisme et ses conseils.

HelloAsso est une plateforme internet gratuite destinée aux associations (Lois 1901, 1905 et 1908), aux fondations et aux fonds de dotation français, leur permettant de collecter en ligne.

En s'inscrivant, les associations bénéficient automatiquement d'une page de collecte de dons/ de financement participatifs (crowdfunding), collecte d'adhésion, billetterie pour leurs évènements.

Le formulaire associé à chacune des collectes peut s'intégrer directement à leur site internet. Le servie est entièrement gratuit, et 100% des sommes collectées sont reversées aux associations bien authentifiées sur la plateforme (ayant fourni statut signé, carte d'identité du dirigeant et leurs coordonnées bancaires). HelloAsso se rémunère grâce aux pourboires entièrement volontaires laissés par les donateurs au moment de leur paiement.

www.helloasso.com