ÉVÈNEMENTS 2021

Opération Solidarité Étudiants.

Suite à la crise sanitaire de la COVID - 19, l'association Autour d'une Crêpe avec le soutien de la ville de Gradignan, ont décidés de mener une vente de crêpes pour l'association ASCAB. Suite au premier confinement de mars 2020, il était clair que de nombreux étudiants allaient subir une surexposition à la pauvreté et la détresse, privés de leurs jobs et confinés dans de petits logements.

Nous devions réagir et les soutenir.

Continuité Alimentaire Bordeaux (@ContinuiteB) | Twitter

Opération Crêpe Solidaire au profit de l'association Les Robins de la Rue.

Suite à la crise sanitaire de la COVID - 19, l'association Autour d'une Crêpe lance sa première vente de crêpes Flash. La commande s'effectue par mail auprès de nos bénévoles, adhérents, donateurs, partenaires et supporteurs ou par flyers dans les boîtes aux lettres. Le retrait des commandes se passe au siège social de l'association. Pourquoi Les Robins de la Rue?

Nous devions les aider pendant l'année 2020, mais malheureusement la pandémie a annulé beaucoup d'évènements.

Manifestation Eco Citoyenne au profit de l'association O.S.E l'Humanitaire.

Gradi - Dingue au profit de l'association See Surf.

Opération Solidarité Étudiants.

L'association Autour d'une Crêpe lance sa deuxième ventes de crêpes au profit de nos étudiants via l'Association ASCAB. Merci à la ville de Gradignan pour sa collaboration et le soutien du groupe Le Mascaret.

Continuité Alimentaire Bordeaux (@ContinuiteB) | Twitter

Fête de la Musique au profit de l'association See Surf.